29/04/2013

"CHAUFFEUR-LIVREUR" DE POCHE

DSCF3560.jpg"Chauffeur-Livreur", ce livre mémorable d'Alain Doucet dont j'avais déjà parlé sur ce blog [relire l'article], pourrait vivre une deuxième vie. En effet, il sortira peut-être en format 'poche' aux éditions "Méhari".

Cela reste au conditionnel, car pour que cela se fasse, il faut récolter les fonds nécessaires. Et ces fonds, à l'instar de ce qui se fait déjà en musique, ce sont les internautes qui doivent les apporter. Minimum 10 euros à investir, et potentiellement à récupérer, voire mieux. Car un certain pourcentage des recettes des ventes sont redistribuées vers les investisseurs. Tout dépend du succès du livre, qui sera distribué en France et en Belgique (et en Suisse?).

Personnellement j'y participe. Le livre et l'auteur méritent tous les deux d'être mis en avant.

Alors vous aussi, soutenez un projet culturel, participez au succès de "Chauffeur-Livreur" et d'Alain Doucet, en misant sur ce projet. Cliquez ici pour toutes les infos.

En attendant, Alain Doucet ne se tourne pas les pouces et est sur le point de sortir un tout nouveau livre dans les semaines qui viennent.

A suivre...!

22:19 Publié dans Divers | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.